Il blog di Roberto Zamperini

Se preferite avere un cancro piuttosto che pensare, cambiate Blog

Une première “étrange” expérience avec le Cleanergy (Cl 1)

Midi Cleanergy

 

Voici le nouveau Midi Cleanergy 07.11!

Une première “étrange” expérience avec le Cleanergy (Cl 1)

Depuis longtemps, j’avais remarqué que le nouveau modèle de Cleanergy (pour bien se comprendre : celui avec l’étiquette rouge 10.10) produisait sur le cerveau de celui qui le regarde certains effets énergétiques à vrai dire un peu bizarres et inattendus qui, s’ils étaient confirmés par d’autres, ouvriraient des horizons de recherche encore totalement insoupçonnables et probablement sensationnels.

Voici en synthèse ce qu’il me semble avoir constaté :

Quand le Cleanergy 10.10 est placé A LA VERTICALE en face de nous, 

il active de manière réfléchie not re cerveau.

C’est à dire:

  • Si le côté droit du Cleanergy (à droite de celui qui regarde) est occulté, ou plutôt si on empêche d’une manière quelconque l’Energie Subtile de s’échapper par le côté droit du Cleanergy et donc, que l’énergie sort seulement du côté gauche, l’hémisphère gauche de l’observateur s’active fortement.
  • Si le côté gauche du Cleanergy (à gauche de celui qui regarde) est occulté, ou plutôt si on empêche d’une manière quelconque l’Energie Subtile de s’échapper par le côté gauche du Cleanergy et donc, que l’énergie sort seulement du côté droit, on active au contraire l’hémisphère droit de l’observateur.

En somme :

on active l’hémisphère correspondant à la face libre du Cleanergy.

Ce n’est pas l’unique “effet” un peu bizarre ou inattendu à mon avis produit par le Cleanergy 10.10, mais peut-être – au moins maintenant – est-il le plus apparent, pour ne pas dire le plus extraordinaire.

Et si on enlève les obstacles à l’énergie qui sort du Cleanergy ? Tout redevient comme avant. C’est comme si le Cleanergy 10.10 tendait presque à se recopier lui-même dans le cerveau de celui qui le regarde. Ceci est vérifiable, même si dans une moindre mesure, même si le Cleanergy est positionné sur une partie quelconque du corps.

Il faut remarquer que cet “effet” est tout sauf ennuyeux ou dommageable. Depuis des jours, je travaille avec la partie droite du Cleanergy occultée et j’ai la nette impression que ma créativité a énormément augmenté. Mais il ne s’agit, que cela soit clair, que de mon impression et je pourrais, évidemment, me tromper… Quoiqu’il en soit, il est clair que, si mon expérience (qui, je le répète, n’est pas la seule que le Cleanergy 10.10 semble mettre en route) était confirmée par un certain nombre d’autres utilisateurs différents de moi, cela aurait des retombées sur ce qui, pour l’instant, n’est que vague intuition !

Et voici pas à pas, la très simple expérience que je vous soumets et vous invite à refaire :

PREMIERE EXPERIENCE AVEC LE CLEANERGY 10.10

1) Commencez par tester le niveau d’activation des deux hémisphères de votre cerveau.

2) Prenez un scotch large ou un ruban isolant (c’est mieux s’il est bleu) et avec, couvrez la moitié exacte de la partie OUT de votre Cleanergy 10.10 (la face où est écrit CRESS, pour bien se comprendre). Comment vous avez recouvert la face OUT de l’instrument n’est pas important : il suffit d’en avoir recouvert la moitié exacte. Les figures que je joins ne doivent pas être prises comme s’il s’agissait de la Bible : le scotch peut être à 90° par rapport à celui de la photo et la chose aurait fonctionné pareillement. Je répète : l’important est de couvrir la moitié exacte de la face OUT du Cleanergy.

3) Placez le Cleanergy ainsi préparé à la VERTICALE devant vous, peut-être en l’appuyant à quelque chose de NON METALLIQUE (j’ai utilisé un lourd flacon de verre). La distance pourrait être d’environ 50 cm, mais on pourrait aussi expérimenter des distances différentes, plus grandes ou plus petites.

4) Ceci fait, oubliez de penser au Cleanergy et occupez-vous à quelque chose d’utile, par exemple lisez mes articles sur ce Blog.

5) Après un minimum d’une demi-heure, testez votre cerveau. L’hémisphère actif devrait être celui correspondant à la partie découverte du Cleanergy. Dans les deux figures, celle de droite montre le Cleanergy préparé pour activer l’hémisphère droit, celle de gauche montre le Cleanergy préparé pour activer l’hémisphère gauche. De fait, comme cela est évident, une fois couverte la moitié du Cleanergy, il suffit de tourner le Cleanergy ainsi préparé pour activer l’autre hémisphère …

6) A ce point, je vous demande de noter immédiatement et avant d’oublier, soit les sensations subjectives de quelque nature qu’elles soient, soit, pour celui qui en est capable, tous les tests possibles exécutés, soit avec le palming, soit avec d’autres techniques comme celles de la kinésiologie, soit pour celui qui la pratique, l’électrophotographie Kirlian ou même tout autre moyen diagnostic.

7) Ecrivez votre expérience sous forme de commentaire à cet article et envoyez-le. Ne soyez pas timides.

La chose devrait fonctionner seulement avec le modèle 10.10, mais je n’en suis pas sûr à 100%.

Dans le futur, si cette première expérience a du succès, je voudrais vous présenter d’autres “étranges” expériences…

Merci,

RZ

INFO:

CRESS SRL    |    Via dei Sulpici, 117    |    00174 Roma    |    P. Iva 11267871009    |    Tel / Fax (+39) 06768613

http://www.cleanergy.it/fre/manuale/manuale.php

M.me Claise Marie Christine

54, Grande Rue
28240 Champrond en Gatinee
cell. 0033 2 37498292
tel.  0033 6 71641981mc2claise@gmail.com

10 maggio 2012 - Posted by | Cleanergy

Non c'è ancora nessun commento.

Lascia un commento

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione / Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione / Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione / Modifica )

Google+ photo

Stai commentando usando il tuo account Google+. Chiudi sessione / Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: